Saturday, June 22, 2019

Salutations mon cher,

Date: Thursday, June 20, 2019
Subject: Fwd: Salutations mon cher,
To: emailscamalerts@gmail.com




---------- Forwarded message ---------
De : Fanaka Cadassi <fanakacadassi30@hotmail.com>
Date: mer. 19 juin 2019 à 17:16
Subject: Salutations mon cher,
To: taghi zouhair <taghi9111@gmail.com>


Cher ami,
Ma chère, Permettez-moi de commencer par me présenter. Mes noms sont Mme Fanaka Cadassi, je suis turque. Je travaille avec la banque Ziraat ici en Turquie, je suis le responsable des opérations à l'étranger de la banque Ziraat de Turquie. J'ai 41 ans, je suis divorcée avec une fille et j'habite à Istanbul. J'ai eu votre contact grâce à ma recherche personnelle.

Cette lettre pourrait vous surprendre car nous ne nous sommes pas rencontrés ni personnellement ni par correspondance, mais je pense qu'il ne faut qu'une journée pour rencontrer ou connaître quelqu'un, que ce soit physiquement ou par correspondance.

J'ai une offre sensible et privée de la part de la direction qui sollicite votre partenariat pour la reconfiguration de certains fonds d'investissement offshore d'une valeur de 11,5 millions de dollars américains (onze millions cinq cent mille dollars américains). Je suis toutefois contraint de ne pas divulguer la plupart des détails pour l'instant. C'est une transaction légitime.

Si nous sommes d'accord sur les conditions, vous recevrez 40% du total des fonds. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter pour des directives supplémentaires.

Si vous êtes intéressé et disposé à apporter votre aide s'il vous plaît répondez-moi,

J'attends votre réponse urgente avec impatience.

Meilleures salutations,
Madame Fanaka Cadassi.

No comments:

Post a Comment