Sunday, January 19, 2020

Fwd: BONJOUR BIEN AIM(E)E



---------- Forwarded message ----------
From: Chaplin Thierree <chaplinthierree@gmail.com>
Date: Sunday, January 19, 2020
Subject: BONJOUR BIEN AIM(E)E
To:



Bonjour Monsieur/Madame
Je suis Thierrée CHAPLIN et si je prends contact avec vous, c'est pour une triste raison. Je vous ai écrit aujourd'hui car il m'a été diagnostiqué un cancer en phase terminale il y a 2 mois. Bien que la médecine ait déjà connu de grandes évolutions, mes jours sont malheureusement comptés et j'aimerais utiliser le temps qui me reste à bon escient pour faire le bien autour de moi.
Je n'ai pas d'héritiers car la seule famille que j'avais était mon mari et mon garçon qui m'ont été enlevé il y a de cela 10 ans dans un accident de la route. Après avoir encaissé la nouvelle sur ma maladie,  j'ai décidé de distribuer mon héritage dans le but d'aider les gens (et en laisser le moins possible à ce gouvernement qui nous écrase de plus en plus). J'ai, pour le moment, fais des dons à la croix rouge et à l'orphelinat de la RATP. La suite, vous la devinez sûrement.Je vous fais humblement ce don du fond du cœur. Je souhaite vous faire part d'un don d'un montant de 390 000 €.Cela peut paraître irréel, mais pour plus de précisions, veuillez bien vouloir me contacter à mon adresse mail personnel : chaplin.thierree@mailo.com
Que le Seigneur Dieu créateur du ciel et de la terre exauce vos prières, Amen!!!

Mes Amitiés

CHALPIN Thierrée


No comments:

Post a Comment